Référencement naturel ou payant

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Référencement naturel ou payant

 

 

 

 

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Des professionnel  du marketing aux propriétaires d’entreprise au collégien a  côté, tout le monde semble utiliser les termes SEO naturel et référencement payants ces jours-ci. Alors, quelle est la différence entre les deux, et pourquoi devriez-vous vous en soucier?

Pour les débutants, le référencement naturel et payant signifie la même chose. C’est comme l’ancienne analogie tom Quel que soit celui que vous préférez, ils se réfèrent à vous-même en haut des résultats de recherche en utilisant des blogs intéressants, des mots clés appropriés et des backlinks correctement placés au lieu de simplement payer  en utilisant un service comme Google AdWords.

Cela étant dit, à moins d’être un expert SEO et un écrivain qualifié , vous allez probablement devoir payer pour des resultats . Si vous devez investir de l’argent de toute façon, pourquoi devriez-vous même vous soucier d’intégrer le référencement organique dans votre site Web? Il y a plusieurs raisons.

SEO naturel fournit des résultats à long terme

Si vous avez l’argent dans votre budget, il peut sembler assez tentant de donner à Google une part de vos revenus pour vous voir continuellement au sommet des résultats. Il y a juste un problème: lorsque vous arrêtez de payer, vous serez essentiellement invisible aux millions d’internautes car vous avez ignoré la valeur du référencement naturel. Au contraire, lorsque vous investissez le temps dans un contenu de qualité, il restera sur votre site pour toujours. Alors que vous avez besoin de publications cohérentes et pertinentes pour maintenir votre classement, le blog que vous avez mis en place il y a deux ans peut encore vous faire gagner du temps si les mots clés sont recherchés.

C’est plus légitime pour le visiteur

Avez-vous fait une recherche sur Google dernièrement? Sinon, ouvrez un nouvel onglet et essayez-le. Entrez ce que vous voulez; cela n’a pas d’importance (comme électricien à Paris  ou plombier à Metz ). Les premiers résultats seront marqués comme étant une annonce (s’il existe des clients payants avec ces mots clés), tout comme les résultats affichés dans la colonne de droite. Bien sûr, les internautes cliquent dessus sans quoi AdWords ne serait pas en activité), mais étant donné que ces résultats payants sont clairement étiquetés comme tels, de nombreuses personnes les ignorent et passent à la première annonce organique. Pourquoi? Parce que dans leur esprit, il est plus susceptible d’offrir la valeur qu’ils recherchent.

Il peut offrir un meilleur taux de conversion (parfois)

Afin d’atteindre un meilleur classement en utilisant le référencement naturel, vous devez remplir votre page Web pleine de contenu précieux. Vous devez vous rapporter au lecteur à un niveau humain et les inspirer d’une certaine manière. Bien que cela prenne plus de temps, cela rendra votre site Web beaucoup plus susceptible d’avoir des visiteurs réguliers. Les clics payants ne garantissent qu’une visite unique. C’est votre contenu pertinent qui les fera revenir encore et encore. Vos techniques SEO organiques gagneront la confiance de vos lecteurs tout en construisant votre marque, résultant des clients fidèles pour les années à venir.

Dans un monde idéal, vous emploieriez à la fois des techniques de référencement payantes et naturelles . De cette façon, vous pouvez obtenir des résultats immédiats tout en établissant une base solide pour l’avenir.

Par | 2017-12-20T23:17:51+00:00 décembre 20th, 2017|seo|0 commentaire

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